Vos commentaires et appréciations
Nous sommes conscient que chaque personne à ses propres attentes. Pour nous, la meilleure façon de faire mieux est de recevoir vos commentaires et vos appréciations. Merci

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Marco , le 18. juil., 2019
Un des meyeur massotherapeutre de la region de Québec... prix très compétitifs et très bien avec ca carte fidélité a long terme, très sympathiques et a l écoute de ces clients ... je le recommande a tous , merci bruno pour tes bon soin 🙂


Rédigé par Nancy, le 29. avr., 2019
Il n'y a pas de hasard dans les rencontres.... cette homme est bien plus qu'une paire de mains! Il a un sens raffiner de l’empathie, de l'écoute et du conseil. Une grande personne. Je le conseil a tous. Il m'a tellement aidé, et il m'a tellement fait de bien. Merci, merci!


E-mail:
Rédigé par Mme E. Leblanc , le 29. juil., 2018
J’ai une douleur à l’épaule qui a disparu comme par magie ! Merci ! Le bon geste au bon endroit fait toute la différence !


E-mail:
Rédigé par Stéphanie J., le 11. déc., 2015
À l'approche de noel, j'ai décidé de me gâter et de recevoir un bon massage. Mais où aller ? Une de mes amies m'a conseiller d'aller chez AZURA. Je ne connaissais pas ma là c'est fait et wow. Quel monsieur gentil et attentionné. Il n'a pas finit de me revoir :-)


Rédigé par Mme Hélène S., le 10. déc., 2015
Je me faisais suivre par une physio qui malgré ses efforts ne réussissait pas à me soulager de mon hernie discale. Elle m'a conseillé d'allé voir M. Canuel (Chez Azura). En quelques semaine, je suis une nouvelle personne. Je marche de nouveau sans ressentir de douleur. Merci à vous de tout cœur.


Rédigé par J. Gagnon, le 10. déc., 2015
Je suis un client exigeant et je suis toujours en recherche du meilleur endroit. Là, je l'ai trouvé ! C'est tout dire.


Rédigé par Éloise D., le 10. déc., 2015
Les soins que j'ai reçu chez Massothérapie AZURA sont tout simplement génial. Je ne me suis jamais si bien détendue


Rédigé par Mme D. Valmel, le 27. août, 2013
Bonjour, J'aimerais vous faire part de mes impressions depuis que j'ai découvert votre Centre. À chaque visite, je savoure l’ambiance de détente et de mieux-être. WoW, beaucoup d’empathie et de sensibilité ainsi que de soucis de bien faire. La nature des soins professionnels reçus est remarquable. À chaque massage, je me réconcilie avec mes douleurs musculaires. En effet, ma qualité de vie s’est beaucoup améliorée. Merci au centre de massothérapie Azura et à Monsieur Bruno Canuel.

Mme D. Valmel


Rédigé par Mme N. Laferrière, le 27. août, 2013
Je vous fais parvenir ce courriel pour vous remercier des bons soins que vous m'avez prodiguez. Je suis une habituée de la massothérapie et j'avais l'habitude d'aller dans des centres à proximité de chez moi. Comme on m'avait parlé de vous à plusieurs reprises, je me suis décidé à faire ces quelques kilomètres de plus. Wow ! C"est le mot qui me vient en tête. Quelle bonne décision j'ai prise .Vous m'aurez comme cliente pour bien longtemps. Merci.


Rédigé par M. R. Lindsay, le 27. août, 2013
Bonjour M. Canuel, c'est avec plaisir que je vous parlerai de mon expérience à votre Centre AZURA. C'est un confrère de travail qui m'a référé à vous lorsque je lui ai parlé de ma blessure musculaire persistante au dos. Il m'a dit que vous aviez fait "des miracles" pour sa blessure à l'épaule. Je ne suis pas facile à convaincre étant moi-même très sceptique et ayant consulté à plusieurs reprises des spécialistes en ce domaine. J'ai donc profité d'une promotion que vous avez offert pour me laisser convaincre. Après à peine trois rencontres, vous avez mieux réussi à soulager mon mal que d'autres n'ont réussis à faire après des dizaines de fois. En plus, en y ajoutant les bons conseils posturales que vous m'avez donnés, je maintien les bienfaits de vos traitements. Merci mille fois.


Rédigé par Mme S. Maranda, le 27. août, 2013
Je prend quelques minutes de votre temps pour vous faire part de ma satisfaction suite aux merveilleux traitements de massothérapie que vous m'avez prodigués. J'occupe un poste de direction dans une grande entreprise de la région. Je ressent fortement le fardeau de ma tâche par un niveau de stress accru. Cela m'occasionne des tensions musculaires et des fins de journées pénibles. J'ai pris différents moyens pour atténuer ces conséquences et même certains médicaments et sans amélioration notable. C'est une amie qui m'a conseillée d'aller vous voir. Elle fût tellement convaincante, que j'ai pris la décision de faire un essai. Je ne peux vous décrire à quel point vous m'avez fait du bien. Je ressort de vos séances comme si je pesais 25 kilos de moins. Quel soulagement ! Bien sûr, le stress du travail réussi parfois à me rattraper mais je sais maintenant qu'il existe une solution et elle s'appelle " Centre de Massothérapie AZURA " . Merci M. Canuel.


Rédigé par Mme I. Dumont, le 27. août, 2013
Bonjour, voici comment j'ai vécue mes séances de massothérapie à votre centre. C’est d’abord dans un endroit charmant et surtout avec un accueil chaleureux que débute l’expérience . Dès les premiers contacts, je me suis sentie en confiance et respecter, tout cela dans une ambiance à propos.  Un massage qui lie à la fois douceur et fermeté, permettant ainsi  d’en ressortir pleinement énergisé et d’y laisser toutes les tensions accumulées. On sent la passion et surtout le professionnalisme du massothérapeute du début à la fin. Vous allez me revoir bientôt :-)


Rédigé par M. G. Thompson, le 27. août, 2013
Bonjour M. Canuel, je suis des traitements de massothérapie à votre centre depuis quelques mois. Mon métier de militaire sollicite mon corps de façon considérable. Nous sommes soumis à beaucoup d'entraînement physique et nous subissons beaucoup de stress lors de nos interventions en Afghanistan. Je n'ai trouvé de repos à mes nombreuses blessures musculaires qu'après qu'on m'est référé à vous. Votre façon de faire est tout simplement magique ! J'avoue qu'avec tous les traitements que j'ai reçu ailleurs, je n'y croyais plus. Vous avez su faire toute la différence. Je viens tout juste d'apprendre que je vais devoir quitter la région. Vous avez été ma première pensée. Je ne vous remercierai jamais assez pour votre côté humain et la qualité de vos soins.