Un massage pour qui ?

 

UN MASSAGE POUR  QUI ?

                                                                                                                                                                       

Qui peut désirer un massage ?

Tout d'abord je vous arrête si vous pensez qu'il faut avoir une symptomatique quelconque pour désirer un massage. Recevoir un massage procure un tel bien-être, parlez en à ceux qui en ont déjà reçu!

 Donc, à qui s'adresse un massage? À tous ceux qui ont le goût de se faire plaisir, de se permettre un moment d'abandon, de profiter de la chaleur du contact de mains habiles. Elles sauront procurer un bien-être intense à toutes les parties les plus sollicitées de votre corps et aussi les plus oubliées. En réaction à ces massages, votre corps réagie en libérant des hormones de satisfaction qui vous conduisent à  un état de détente sans pareil. Vous croyez que j'exagère ? Et encore là, ce n'est que la pointe de l'iceberg, car différents points sensitifs de votre corps commandent à votre organisme d'augmenter la circulation sanguine et d'activer la réparation de certains tissus ou mécanismes endommagés ou moins fonctionnels. Ils commandent le relâchement de la tension musculaire, dont ces fameux points de tensions que l'on ressent dans le cou, le dos, la nuque et les épaules. Ils commandent aussi l'activation de la sérotonine, cette hormone qui conditionne notre moral et cette joie vivre qui nous fait parfois défaut !

Le massage comporte de nombreux bienfaits. En le localisant sur certaines zones avec l'aide de mains expertes, nous arrivons même à rétablir la communication nerveuse de certains points névralgiques engorgés par un excès de tension. À ce même titre, imaginer un boyau d'arrosage que l'on écraserais. Il y a peu de chance que le débit au pistolet soit abondant ! La circulation sanguine et le flux nerveux fonctionnent de façon semblable et supportent mal les pressions. Le massage suédois offre cette possibilité réparatrice.

 

Toutes les gammes d'âge sont présentes dans notre clientèle: enfant de 4 ans et + adolescent de 12 à 17 ans et adultes de 18 à 90 ans.

 

                   Vous vous demandez encore

                  POUR  QUI UN MASSAGE ?

                                       :-)